tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikso




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
classe dofus : Sacrieur
level : 125
Date d'inscription : 05/11/2008

Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Empty
MessageSujet: Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)   Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Et bien je me lance! Very Happy

Bonjour a tous, je suis un sacrieur lvl 125 (eau) ->(oui je sais cela peut paraître étrange mais c'est vrai rabbit )
Mon personnage s'appelle Sashimi et moi-même Léo (17 ans)

Je suis pour l'instant stuffé AA et je dispose d'un CaC relativement moyen (200 a 600/tour No ) mais je ne décourage pas mon prochain stuff arrive très prochainement (lvl131) ou je devrait enfin atteindre des dommages tout a fait raisonnable (900/tour environ)

Je suis entièrement disposé a participer a des sessions d'xp ou de drop (mes pp peuvent etre utiles Wink )
Je me co tous les jours et je possede quelques métiers (boulanger 100 alchi 66 mineur 45 bijoutier 67 joillomage 100 et tailleur 15 (en cours ^^'))

Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont simples: tout d'abord j'aime le nom de "Tsunami" (grace a mon élément Razz ) ensuite apres avoir quelque peu parcouru le forum, j'en ai déduis qu'il y avait ici une bonne ambiance. Et pour finir mon ancienne guilde est devenue un peu faible pour moi... ( beaucoup de noobi qui demande de l'xp... un peu relou a la fin silent )

Voila Smile ( en espérant que mon stuff actuel relativement moyen mais provisoire ne me nuira pas trop dans cette demande de recrutement Embarassed )

Merci

Ps:Je suis pret a répondre a toutes vos question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikso




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
classe dofus : Sacrieur
level : 125
Date d'inscription : 05/11/2008

Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)   Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Erfouille, apres la visite du dernier dossier, je constate que la guilde se meurt ... je ne sais pas ou cela en est ... mais je suis pret a l'aider a se relever s'il le faut Smile enfin si elle est toujours active ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacsounet
Invité fidèle
pacsounet


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
classe dofus : Sram
level : 139
Date d'inscription : 05/03/2008

Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)   Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

Mp pacs-side ou minouchee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)   Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashimi, Sacrieur lvl 125, demande a éveiller sa vague interieure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un petit sacrieur ;)
» recrutement d'un sacrieur en quête d'espoir
» demande de recrutement
» Une demande de recrutement
» demande d'adhesion de rolexdutemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: Recrutement-
Sauter vers: