tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
konvict




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
classe dofus : feca
level : 162
Date d'inscription : 22/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:28

bonjours a tous =)

je vais essayer d'être simple et de pas trop vous ennuyer

je suis feca niveau 162 feu

mon sutff:

coiff CM amu tot cape tot ceinture CM botte dragoeuf anno cérémo gelano baguette rhon dague meloro
2 dofus cawote kaliptus
une dragoune rose
une dinde emmeraude prune niveau 100

pourquoi je voudrais intégrer votre guilde:
-c'est une guilde renommée dans le serveur et ça fait toujours plaisir de faire partie d'une guilde de ce genre
-je n'ai jamais vraiment connue une vrai guilde malheureusement, mon niveau ne me le permettait pas ou l'ambiance y faisait defaut
-je veux enfin pouvoir sortir avec un vrai groupe de la guilde, ça ne m'ait jamais arrivé ^^

mes objectifs:

-porter mes dagues meloros; il faut que je finisse mon parchotage qui me coute enormément et je sais que si j'intégre la guilde ça pourra surment me permettre d'y arriver
-essayer de fm un gelano +po c'est ps gagner mais on peut toujours rever ^^ c'est le seul objet de ma pano qui n'est pas bien fm le reste me convient =)
-monter au niveau 175 pourquoi je sais pas mais c'est un niveau qui me plait^^

mes activités dans le serveur:

-un peu de tout; pas mal de donjon c'est dernier temps
-des traques avant mon restuff la je n'ai plus de cac combat donc je ne traque plus ( jamais de traques guilde ) PS: je suis brak
- je ne drope pas beaucoup mais il faut que je m'y mette si je veux arriver a finir mon parcho =/

et voila c'est a peu près tout je ne prends pas la tête en guilde je suis souvent partant pour n'importe qu'elle sortit si c'est pour aider car c'est avant tout un jeu ou il faut s'amuser =)

amicalement konvict
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de recrutement
» Demande de recrutement de babel-fecka
» Demande de recrutement d'un petit sacrieur ;)
» Demande de recrutement [Babel-Fecka]
» recrutement d'un ti osa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: Recrutement-
Sauter vers: