tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Earth-Spirit, Osamodas 130

AuteurMessage
EarthS

EarthS

Masculin
classe dofus : Osamodas Feu/Eau ( Dans un donjon tynril très exactement )
level : 130 ( 133 dans peu de temps pour ce magnifique bandeau kalyptus )

Earth-Spirit, Osamodas 130 Empty
MessageSujet: Earth-Spirit, Osamodas 130   Earth-Spirit, Osamodas 130 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Bonjour a toutes et a tous, vaillants guerriers de tsunami,

J'aimerais intégrer votre guilde vu que depuis peu je n'en ai plus et je recherche une guilde sympa Wink

Ayant entendu parler de votre guilde et ayant fait quelques recherches, j'ai trouvé cette guilde et ses membres plutôt sympathiques, et étant donné que j'ai désormais le level requis, j'aimerais bien pouvoir l'intégrer,

Alors, je suis un osamodas bientot feu/eau ( coiffe/CaC a changer, drago qui doit accoucher, donjon a finir ) et qui est feu en attendant, je suis motivé pour atteindre le lvl 133 ( bandeau kalyptus rauks ), je suis plutôt actif, j'aime mettre de l'ambiance, je sympathise vite avec les gens de mon entourage ( sauf exceptions bien sur >< ),

Assez parlé de moi IG, je vais parler un peu de mois IRL,

Alors je m'appelle en réalité François, j'ai 15 ans, je passe en 1ere S, j'ai dans l'optique de faire un Bac S ( comment ça vous avez deviné ... ), puis une école d'ingénieur en informatique pour devenir par la suite ... ingénieur en informatique ( analyste-programmeur pour être exact ),

Hormis les études, j'adore manger ( eh oui on dirait pas comme ça ... ), surtout le mcdo <3,

J'habite en france, en normandie, j'aime le rock, et mes passions sont dormir/manger/jouer a l'ordi ... ( bah oui jveut faire informaticien pas pour rien hein ... y'a des motivations derrière ),

Je deteste le langage SMS et je parle le plus possible en français normal ( sans fautes ou très peu, je fait pas S pour rien >< ),

Je ne joue pas a ce magnifique jeu qu'est dofus pour le RP, mais plutôt pour m'amuser.

Hormis ça, je n'ai rien d'autre a dire, a vous de décider ou non de mon inclusion dans la guilde Wink

Sur ce, je vous dit peut-être a bientôt dans votre guilde Wink ( enfin je l'espère )

Edit : déso pour le gros pavé, mais c'est chaud de faire une bonne candidature en peu de lignes :/ si jamais vous trouvez ça trop long je peux toujours raccourcir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Earth-Spirit, Osamodas 130
Page 1 sur 1