tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SephiO

SephiO


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
classe dofus : Ecaflip
level : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

« SephiO un chat qui aime l’eau »



Le petit chat ce baladai sur la plage quand il aperçu un magasin de surf, il entra et regardai les planches de surf !



Waw elle est terrible celle la je la prend !



SephiO alla donc tester sa planche sur les belles grosses vagues de tsunami puis il vit un énorme châteaux au milieu de la mer avec écrit dessus « ici le château de la guilde Tsunami » Impressionné Le petit chaton décida d’aller faire une demande pour pouvoir intégré cette belle et grand guilde très bien réputé comme sa il pourra surfer autan de foi qu’il le voudra ^^

"Entrouvre la porte du grand conseil de recrutement, jette un coup d'oeil timide, puis commence à entré "

Bonjour : c’est bien ici que l'on doit poser sa candidature ?*... Oui !* Je peux ? ... *va y *!

"Le petit chaton ce dirige alors ver la grande table du jury en essayant de ne pas marcher sur les cadavres sanglant de leur ennemis puis souffle un coup et ce redresse pour être plus présentable "

Je me présente Sephio Ecaflip lvl 134 full force mais cela va changer a mon lvl 143 Very Happy

Mes équipements ? Alors actuellement je suis munis des bottes meulou ; Grizmine ; Gelano ; Ceinture mulou Solomonk Ano DC bwak 80 fo ; j’ai aussi ma monture une ivoire pourpre lvl 55 Wink mais pour plus tard j’ai déjà ma coif ma cape mon amu Meulou et mes réseuce Very Happy ;

Mes métiers ? Donc j'ai plusieurs métier tout d'abord paysan lvl 45 boulanger 95 et tailleur 28 on va dire que les métier ce n'est pas trop mon truck à part tailleur lvl 100 qui me tarde. (Mais bon ce n’est pas gagner xD)

Ma motivation ? Et bien je souhaite être recruté parmi vous pour diverse raison xp, drop, entraide, etc. … mais aussi car j’ai entendu que du bien de votre guilde et j’adore votre forum Smile

*Très bien SephiO Nous allons nous réunir pour ta requête et en décider si oui ou non tu peu rejoindre notre guilde *

Voilà pour ma candidature sinon irl j’ai 18 ans j’habite dans le 76 j'ai diferent loisir ( Box, foot) mais mon activité préférer et de fumer des gros pilon devant dofus aussi en écoutant Du bon son Twisted Evil

Voilà j’espère que ma présentation et complète et malgré mon bas lvl Vous rejoindre parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalimero
Invité fidèle
Deathcalimero


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
classe dofus : sacrieur
level : 184
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

lol stylé ça, bonne présentation, en plus on était ensemble chez les bilous et j'en des bons souvenirs, POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue
Invité fidèle
ClioBlue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
classe dofus : Sadidas
level : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:40

Daeth lit le post recrutement fermé Smile Dsl
Revenir en haut Aller en bas
pacsounet
Invité fidèle
pacsounet


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
classe dofus : Sram
level : 139
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

ont laisse ta candidature de coté car nous devont réorganiser la guilde mais sinon ca sera pour
Revenir en haut Aller en bas
LeGode
tsunami
LeGode


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
classe dofus : Feca
level : 171
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

CONNNNNTRE et coucou tu me reconnais:D dommage que jsois ds la guilde tu dois te dire =) bin tu peu tj rever pour venir sauf si tsunami recrute les hackeur =) mais jpense pas et jmet ma place en jeu contre ta venu et ui jme rapel encore a l époque ou tu été a exodus n_n'' j ai qu une chose a dire trass vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue
Invité fidèle
ClioBlue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
classe dofus : Sadidas
level : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

Candidature refusé ont vient d'en parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)   Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un petit chat Qui aime l'eau x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Petit-Fou
» Recrutement d'un petit osamodas
» Demande de recrutement d'un petit sacrieur ;)
» recrutement d'un ti osa =)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: Recrutement-
Sauter vers: