tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Papi-nouwel, le retour ?

Aller en bas 
+3
sawatdee
ClioBlue
Papi-nouwel
7 participants
AuteurMessage
Papi-nouwel
Invité fidèle
Papi-nouwel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
classe dofus : Sadida
Date d'inscription : 16/04/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:29

Salut salut les guildeux! Il y a 2 mois environ je vous annonçais mon départ pour Band of Brothers, je vous assurais de rester actif sur le fofo et de continuer à alimenter la vie de la guilde comme je le pouvais.

Toujours est il qu'il y maintenant 3 semaines j'ai pris la décision d'arrêter Dofus et j'ai de ce fait légué mon compte à mon petit frère ... Le fait que j'arrête Dofus entraina également mes amis IRL, soit la totalité des membres de Band of Brothers, à faire de même ... La guilde est donc morte et avec elle le souvenir de nombreux donjons et moments de folie vécus de façon délirante.

Mais qu'advient il de Papi alors? Et bien pour l'instant il est toujours chez Band of Brothers et il se morfond sur lui-même. Ainsi donc je vous demande de bien vouloir l'accepter lui et le xelor de mon petit frère au sein de Tsunami pour de nouvelles aventures fortes en émotions.

Petit descriptif des persos:

_Papi: Bein il a pas vraiment changé, c'est toujours un sadi terre lvl 167 full meumeu et avec une rilleuse sur lui prete a l'emploi. Il est actuellement en cours de parchotage (101 sagesse sur lui et il manque "plus que" les cotes de rib pours les 101 force). A noter que mon frère a monter son xel en partie avec Papi, il maitrise donc quasiment aussi bien que moi le personnage Smile

_Krahan: xelor 123 (oui je sais c'est pas énorme mais il compte se remettre à xp) actuellement terre/sagesse en pano AA mais qui souhaite passé agi/sagesse et qui donc pour se faire a déjà commencé ses parcho (101 sagesse et déjà 80 agi). Du fait de cette ambition de passer agi il a donc décidé de se remettre à xp :op)


Ainsi donc je vous demande de bien vouloir accepter mon frère au sein de cette magnifique guilde qu'est Tsunami. Bien entendu ce sera lui qui jouera et non plus moi, bien qu'ayant arrêté depuis 3 semaines il m'arrive encore de me connecter de temps à autres (sawat en est témoin^^) pour fm, donner des conseils à mon frère ou tout simplement flooder avec des connaissances IG ...

Sur ce, .... un ch'ti boujour à tous les guildeux et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue
Invité fidèle
ClioBlue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
classe dofus : Sadidas
level : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:09

Je te connaissait pas avant mais pourquoi pour
Revenir en haut Aller en bas
sawatdee
Admin
sawatdee


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : charleroi
Emploi/loisirs : boxe thai / dofus
Humeur : nerveux
classe dofus : sacrieur AIR
level : 200
Date d'inscription : 05/03/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14

OWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vote pour mon papi Smile))) celui qui vote contre je le kik :p
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaizeitoun.skyblog.com
ClioBlue
Invité fidèle
ClioBlue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
classe dofus : Sadidas
level : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

Ok je change en contre Rolling Eyes je déconne c'est pour hein ( pas tappée silent )
Revenir en haut Aller en bas
Lanny-barbie

Lanny-barbie


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Football,Sorties avec les potes.
Humeur : Ne pas m'enerver
classe dofus : Sacrieur
level : 125
Date d'inscription : 23/06/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53

Ooooo Papi ba ecoutez c un pote Irl son tit frere est un de mes meilleurs potes dnk evidemment je vote CONTRE!! Non je deconne je suis POUR ke mes 2 petits amis (meme si je les bats facilement)rentre dans notre guilde ki roxx tout a+

Lanny-barbie
Revenir en haut Aller en bas
tendre
Invité fidèle
tendre


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : trooz
Emploi/loisirs : chomeuse a la recherche d un emploi ou formation
Humeur : je suis tres gentille mes faux pas me chercher lol
classe dofus : fecate
level : 155
Date d'inscription : 07/05/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

je vote tadam tadam pour veux pas me faire kiker pare sawa j' aime trop cette super guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
-narco-
Invité fidèle
-narco-


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : chatenoy
Emploi/loisirs : multilple
Humeur : en stress
classe dofus : eniripsa
Date d'inscription : 07/03/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

je vote CONTRE [on vera si tu as l'audace de me kik sawa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:02

Yeah , RoXXoR , je vote Pour . ( toujours dispo pour les codes odio ? )
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
votzyrhk
Invité fidèle
votzyrhk


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Accroché au clavier et la souris, les enceintes et l'écran pas loin de la tête x)
Emploi/loisirs : Dessin, guitare électrique, mangas, anime, films, jeux on line, jeux de role papier, freeride...
classe dofus : sacrie
Date d'inscription : 11/04/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:52

Je ne te connais pas, mais présentation sympa, pis si tout le monde te connait et vote pour, j'ai pas l'intention de changer x)
[Pis pas trop envie de me faire kicker de La vague qui roxxx tout sur son passage que j'adore Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue
Invité fidèle
ClioBlue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
classe dofus : Sadidas
level : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:58

Tes en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi-nouwel, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Papi-nouwel, le retour ?   Papi-nouwel, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi-nouwel, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINNAO EST DE RETOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: Recrutement-
Sauter vers: