| Un Petit Sadi | |
|
+4oOlucieOo sawatdee pacsounet the-sadi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-sadi Invité fidèle
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Sur Malefisto :p classe dofus : sadida Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Un Petit Sadi Lun 21 Avr - 22:10 | |
| Bonjour Description irl : -Je m'apelle Thomas , j'ai 16 ans , j'habite dans le nord de la france. -Je suis debrouillard , impulsif mais je sais me contrôlé quand ça va tros loin.Je suis gentil et je d'eteste les insultes mechante. -J'aime taquiné même si des fois les gens le prennent un peux mal. Passons a la description ig: -Je suis un sadida , mâles , a la recherche d'une femme , et surtout j'aimerais integêt votre guilde.Pour multiple raison comme : Connaisance de certain membre, Level elevée , Bonne ambiance ... - Je suis level 15x equipé Salomonk (je craft meumeu),cape Meulou tres bon jet, botte AA , ceinture aa , gelano (Je vais bientôt tenté le FM 1pm), Anneau AA, et meulette. Je frape au baton Kelinobranche. Je suis acompagnée d'une drago pourpre level 100. -Je frape environ 400 par coups de baton donc environs 800 voir plus. -J'ai 19xx Pdv. Voila , en esperant que ma presentation vous a plus et en esperant vous regoindre bientôt dans votre famille Bonne soirée Coordialement: Ps: Les poilues vaincront. | |
|
| |
pacsounet Invité fidèle
Nombre de messages : 180 Age : 40 classe dofus : Sram level : 139 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 4:31 | |
| Encore un chti ^^ bah pour hein biloute | |
|
| |
sawatdee Admin
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : boxe thai / dofus Humeur : nerveux classe dofus : sacrieur AIR level : 200 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 10:37 | |
| slt ben pq pas un ptit sadi de plus POUR | |
|
| |
oOlucieOo Invité fidèle
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : soissons Emploi/loisirs : sous chef de cuisine Humeur : attentiste classe dofus : cra level : 155 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 11:46 | |
| Pourquoi pas Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 13:22 | |
| Pour mais un truc que je comprend pas , pourquoi tu met que tu as 16 ans alors en dessous du nom d'auteur il mette 18 ans , tu connais plus ta date de naissance ? |
|
| |
mister-floflo
Nombre de messages : 5 Age : 31 classe dofus : Feca Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 15:57 | |
| Tu viens de rejoindre Just Imba hier et tu veux deja la quitter ... Si tu fais sa la bas tu risque de faire pareil ici ... Désolé mais contre | |
|
| |
-frafra- Invité fidèle
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Neant classe dofus : xelor Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mar 22 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
lynxa Invité fidèle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Changeante classe dofus : Féca Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 0:32 | |
| The-sadi !! Moi jmets pour :p alors après dit pas que jsuis méchante hein | |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Sur Malefisto :p classe dofus : sadida Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 14:30 | |
| Reee Pour te repondre Malefisto , je connais ma dâte de naissance mais je me suis trompé en remplissant mon inscription. Désolé ^^ Sur ce , si vous voulais me parlé : -The-sadida- Voila bizouille a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 15:06 | |
| Ok :p c'était juste pour te souler mdr^^' |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 15:11 | |
| hey malefisto j'arrive aps a te metre ami? aurais tu deco? xD | |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 19:31 | |
| Heyyyy Je suis désolé d'insisté il faut avoir combien de pour ou de contre pour savoir la reponce? Merci d'avance Bonne soirée
Dernière édition par the-sadi le Mer 23 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Petit
Nombre de messages : 4 Age : 32 classe dofus : Sadida Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 21:14 | |
| Me mettre amis ? sur dofus ? ou forum ? De toute façon c'est pas trop pour te déplaire mais les amis ne se font pas en 5 min il faut construire un relation ( attention taka pence pas à autre chose ... ) donc voilà ... Bye bonne soirée |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 23:16 | |
| J'avias crue que entre tout les deux il y avais un alchimi tres grande :p Ami dofus je voulais juste te mp pour te pauser une ou deux questions mais j'ai eu mes reponces :p Sur ce , bonne soirée et a bientôt j'espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Mer 23 Avr - 23:31 | |
| Aussi je ne suis plus sur dofus depuis 1 bonne semaine car j'ai eu un problème ; si tu pense qu'il y a un alchimi entre nous c'est bien ^^' moi je m'interresse pas trop à sa je suis désolé , donc ne m'ajoute pas ami je ne serai presque pas co . Sur ceux bonne intégration parmis nous et bon jeu . |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 0:22 | |
| Merci j'attands qu'un membre me contacte pour m'invitez Je rigole je ne suis pas gay fin un peux :p Bonne soirée Mal et les autres | |
|
| |
oOlucieOo Invité fidèle
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : soissons Emploi/loisirs : sous chef de cuisine Humeur : attentiste classe dofus : cra level : 155 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:00 | |
| un hay de plus un gay de moin mdr sa changera pas, mais attention aux propositions douteuses de sab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| sab !!! sab !!! un nouveau copin pour toi ! |
|
| |
oOlucieOo Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:15 | |
| Sab je le connais deja :p c'est vrai qu'il m'a fait des avances mais bon j'ai refuser je prefere les gens matures , comme toi malefisto :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:17 | |
| ok mais moi je préfére les meuf donc tu sorts !!! xD |
|
| |
oOlucieOo Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:21 | |
| bah si sab met son pantalon en bas des genoux que tu ferme les yeux et q'il se penche en avant il peut faire office de fille hein | |
|
| |
the-sadi Invité fidèle
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:22 | |
| Tu sais moi aussi jprefere les filles mais bon un tit coups par ci peux pas faire de mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Sadi Jeu 24 Avr - 1:25 | |
| nan ! nan !!!!!!!!!!! pas de sa avec moiiii ! vive les meuf , en string , en bikini , à la plage , sous le soleil powaaaaaaaaaa vive la vodka aussi ... je vien d'en liquider un peu ... beaucoup ... et merde c'est trop bon !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit Sadi | |
| |
|
| |
| Un Petit Sadi | |
|