tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tsunami

Plop Invité, bienvenu(e) chez les Tsumis réveille la vague en toi et roxxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement calis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calis-




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : devant l'ecrant :)
Emploi/loisirs : dormir boire fumez et jouez
Humeur : heureux
classe dofus : feca
Date d'inscription : 07/04/2008

recrutement calis :) Empty
MessageSujet: recrutement calis :)   recrutement calis :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

Calis, un petit feca cheveux noir l'air inofensif, marchait d'un pas précipité.
Il se faisait déjà tard à Brakmar. Des gardiens défilaient dans les rues, en quête d'intrus.
Il poussa la porte de la taverne du chabrulé et lanca un regard sur les habitués se rassemblant autour d'une personne aux ailes blanche demandant de le laisser partir...

<< Lachez-le et qu'on l'enmene a la tour des ordres! >> Hurla-t-il agacé. Le silence se fit, il était encore de mauvaise humeur. Ou plutôt stressée. Il avait en effet demandé d'enmener un ange auprès du juge qui decidera de son sort.

Le grand moment vient enfin, il se dirigea vers la Tour des ordres pour y rejoindre la salle d'audience. Il rentra et prit place pour l'interrogatoire.

> A propos de l'IG :

Mon personnage principal se nomme donc calis, feca 116. J'ai également deux autres personnages : un osa 82, et sadida lvl 87. J'ai appartenu la guilde Cyclown( Je l'ai quitter car il y a pas d'ambiance les gens parlent peu et ce qui s'agit d'aider qqn ils conaissent pas sa)

> Mes motivations :

Kikoo lol vou mferé xpé? Plus sérieusement, je connais Jackaize, Lynxa, Saez. Je pense être quelqu'un d'ouvert, de pas trop désagréable quand je suis de bonne humeur malgré un humour douteux, et plutôt sociable. J'aide volontiers si besoin et n'ai rien contre les après-midi parlotte. Je donne un coup de main pour ceux qui en besoin si bien sur je suis capable d'aider .

> Quant à l'irl :

Suis un lyceen de 17 ans venant de normandi(oui ou il pleut snif)ce que j'ai à en dire


En espérant répondre à vos attentes,
Amicalement,

calis.
Revenir en haut Aller en bas
pacsounet
Invité fidèle
pacsounet


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
classe dofus : Sram
level : 139
Date d'inscription : 05/03/2008

recrutement calis :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement calis :)   recrutement calis :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

salut dsl pour moi se sera contre malgré une belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
-frafra-
Invité fidèle
-frafra-


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Neant
classe dofus : xelor
Date d'inscription : 06/03/2008

recrutement calis :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement calis :)   recrutement calis :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement calis :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement calis :)   recrutement calis :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

Je serai POUR vu la candidature mais le niveau est un peu faible car on a déjà beaucoup de feca ... donc il faudra xp un peu en attendent .
Je NEUTRE
Bye , Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement calis :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement calis :)   recrutement calis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement calis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un ti osa =)
» recrutement
» recrutement de Thor-tue
» Une demande de recrutement
» Recrutement Magnesium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: Recrutement-
Sauter vers: